La Fondation Gilles Kègle le choix de l'Auberge Aux deux Lions

Devenir Adepte de la page: Auberge Aux deux Lions au profit de la Fondation Gilles Kègle

La Fondation Gilles Kègle le choix de l'Auberge Aux deux Lions

La Fondation Gilles Kègle permet depuis 35 ans de venir en aide à plus de 1500 bénéficiaires, dont des personnes âgées malades ou seules.

Grâce à Gilles Kègle, qui vient en aide aux personnes défavorisées depuis le début de sa carrière, et à toute son équipe de valeureux bénévoles, la Fondation dispense des soins de l'âme en ÉCOUTANT et en SÉCURISANT les gens afin de les rendre autonomes et indépendants.

Et tout cela est possible grâce à vos dons. Pour faire un don en ligne :

L’Auberge Aux deux Lions est fière de souligner le travail remarquable de la Fondation Gilles Kègle en remettant 50 cents par nouvel adepte de la page Facebook: Auberge Aux deux Lions. En cliquant simplement sur le bouton J’aime  et en devenant adepte de notre page Facebook, vous permettrez à la Fondation Gilles Kègle de continuer son action auprès des personnes défavorisées, trop souvent laissées à elles-mêmes. Participez et partagez la nouvelle. Vous pouvez faire toute la différence! Pour chaque personne qui devient adepte de la page Facebook de l’Auberge Aux deux Lions, celle-ci remettra 50 cents à la Fondation Gilles Kègle et jusqu'à concurence de 500,00 $.