Le Sommet de l'hiver 2012, par la Fondation David Suzuki au Centre des congres de Quebec

Sommet de l'hiver 2012

Sommet de l'hiver 2012 - Ville de Québec

Par la Fondation David Suzuki

Au Centre des congrès de Québec, au Musée de la civilisation et au Parc de l'Esplanade

Le Sommet de l'hiver, par la Fondation Dafid Suzuki, est présenté par le Mouvement Desjardins, en collaboration avec plusieurs partenaires dont l'Université Laval, Le Carnaval de Québec et Le Soleil, pour n'en nommer que quelques uns.

Trois jours d'activités seront dédiés à cet événement dont le thème est l'hiver et les changements climatiques. Ces activités se dérouleront au Centre des congrès de Québec, au Musée de la Civilisation ainsi qu'à la patinoire de l'Esplanade près de la porte Saint-Louis pour une demi-journée de hockey sur glace. Le but est d'amasser des fonds pour la Fondation David Suzuki et de sensibilier les gens de Québec aux changements climatiques et à leurs conséquences sur nos sports d'hiver et notre hiver en général.

Source: Fondation David Suzuki

Le Centre des congrès de Québec, le Musée de la Civilisation et la patinoire de l'Esplanade sont à moins de 15 minutes à pied de l’Auberge Aux deux Lions. L’Auberge Aux deux Lions vous propose 15 chambres et suites au meilleur tarif. Vérifiez les disponibilités et les promotions, par téléphone ou en ligne, sur les tarifs en vigueur au moment de votre besoin en hébergement lors du Sommet de l'hiver 2012.

Chambres disponibles à partir de 95$

Notre petit hôtel vous offre:

• Stationnement sur place
  • Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • Cuisine avec frigo et salon communs
  • Chambres avec lit Queen et salle de bain privée

L'Auberge Aux deux Lions, votre petit hôtel près du Centre des congrès de Québec et de toutes les activités dans le cadre du Sommet de l'hiver 2012

Au plaisir de vous recevoir lors du Sommet de l'hiver 2012 de la Fondation David Suzuki!

A: Auberge Aux deux Lions - Centre-ville de Québec
B: Centre des congrès de Québec - Sommet de l'hiver 2012