Auberge Hotel Quebec Chambre Petit Quartier Quebec Hotel Vieux Quebec Suite Frontenac Hotel Quebec Hôtel du Parlement du Quebec Petit Hôtel Quebec Fontaine Tourny Hotel Parlement Auberge Vieux Quebec

Léa Fortin, Candide Simard et Lydia Tremblay de passage à l'Auberge Aux deux Lions

Forfait Gourmand la Scala

Basse saison : 173.00 $
Haute saison : 216.00 $

* Les prix sont par nuit (Taxes en sus) pour 2 personnes

Québec le 20 mars 2010

L'Auberge Aux deux Lions a eu le plaisir d’accueillir 3 grandes amies originaire de Chicoutimi: Léa, Candide et Lydia. À cette occasion les filles ont été reçues au Restaurant la Scala par Marc-Antoine, le propriétaire, et Mario, spécialiste des pâtes flambées. Votre passage à l'Auberge Aux deux Lions fut mémorable et votre sourire, contagieux. Je garde un bon souvenir de vous et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sur la photo de gauche à droite: Léa Fortin, Lydia Tremblay, Jean-François Dulac et Candide Simard.

À une prochaine, je l'espère!

Jean-François Dulac

Commentaire publié sur Tripadvisor par les filles:

L'Auberge aux Deux Lions est vraiment un petit hôtel sympathique et je crois que c'est le propriétaire qui fait toute la différence. C'est un hôte vraiment à l'écoute de ses clientes et au service de celles-ci. Il nous propose un forfait souper vraiment intéressant et des restaurants savoureux où l'accueil est des plus agréables. Il est certain que j'y retournerai soit avec des amies ou avec mon conjoint car je lui en ai parlé et il semble vraiment intéressé à vivre cette belle expérience et rencontrer M. François qui lui semble vraiment ¨dadons¨ c'est-à-dire d'une extrême gentillesse. Merci pour votre accueil et votre amour du métier.