Auberge Hotel Quebec Chambre Petit Quartier Quebec Hotel Vieux Quebec Suite Frontenac Hotel Quebec Hôtel du Parlement du Quebec Petit Hôtel Quebec Fontaine Tourny Hotel Parlement Auberge Vieux Quebec

Métamorphose de l’Observatoire de la Capitale, à 5 minutes de notre hôtel l’Auberge Aux deux Lions dès le 13 avril

Métamorphose de l'Observatoire de la Capitale - à deux pas de l'Auberge Aux deux Lions Québec

Métamorphose de l'Observatoire de la Capitale - à deux pas de l'Auberge Aux deux Lions Québec

 

Dès le 13 avril 2011

À l'édifice Marie-Guyart (Complexe G)

 

Heures d’ouverture
À compter du 13 avril, l’Observatoire de la Capitale sera accessible à tous les jours, de 10 h à 17 h.

Coût d'entrée
10 $ pour les adultes
8 $ pour les étudiants et les 65 ans et plus
Gratuit pour les 12 ans et moins accompagnés de leurs parents

Métamorphose de l’Observatoire de la Capitale, à 5 minutes de notre hôtel l’Auberge Aux deux Lions

Dès le mercredi 13 avril, l’Observatoire de la Capitale proposera un fantastique voyage dans le temps. Le concept, entièrement revu, et le design, complètement revampé, puiseront leur inspiration de 1965, année qui a marqué la société québécoise et sa capitale.

En plus de toujours pouvoir profiter du point de vue le plus spectaculaire sur Québec, depuis le 31eet dernier étage de l’édifice Marie-Guyart (Complexe G), les visiteurs replongeront jusque dans les années 1830.

À 221 mètres d’altitude, l’Observatoire de la Capitale offre une expérience visuelle sans pareille. Ce panorama unique sera enrichi par le contenu des bornes interactives, fournissant plus d’informations sur les multiples points de vue proposés.

Observatoire de la Capitale - Auberge Aux deux Lions Québec

Un voyage dans le temps

L’accueil des visiteurs se fera au rez-de-chaussée de l’édifice Marie-Guyart, dans une ambiance d’aéroport. Au 31e étage, une hôtesse virtuelle souhaitera la bienvenue. Point de départ du voyage à rebours : 1965, une période charnière pour le Québec et sa capitale. Les visiteurs poursuivront ensuite un périple temporel : 1946, 1908, 1865…

Voir la capsule vidéo : www.observatoirecapitale.org/1965.

Source : Jean Brouillard Communication



L’Auberge Aux deux Lions est un hôtel qui vous offre un hébergement de qualité de 15 chambres et suites. Vérifiez nos disponibilités et nos tarifs en vigueur lors de votre visite à l’Observatoire de la Capitale. Les services offerts par notre petit hôtel répondront à vos besoins, principalement grâce à sa localisation, tout près du complexe Marie-Guyart et de l’Observatoire de la Capitale.

 

A : Auberge Aux deux Lions Québec
B : Observatoire de la Capitale, Édifice Marie-Guyart


Agrandir le plan