WASM 2011 au Centre des congrès de Québec (World Association of Sleep Medicine) du 10 au 14 septembre 2011

WASM 2011 Quebec City - Centre des congrès de Quebec

WASM/CSS 2011 au Centre des congrès de Québec – 10 au 14 septembre 2011

Sleep, Health & Society

WASM 2011 au Centre des congrès de Québec – 10 au 14 septembre 2011

La WASM (World Association of Sleep Medicine) et la CSS (Canadian Sleep Society (CSS) / Société Canadienne du Sommeil (SCS) présente un forum éducatif visant à faire progresser les courants de pensée, d'améliorer la santé et de favoriser la prévention et le traitement des troubles du sommeil dans le monde entier.

Le 4e Congrès International de la WASM et le 5e Congrès de la CSS réuniront des experts pour discuter et diffuser des connaissances cliniques parmi les cliniciens de sommeil et de recherches dans l'avancement global de la médecine du sommeil.

Source: World Association of Sleep Medicine (WASM) and the Canadian Sleep Society (CSS) - 4th International World Sleep Congress and 5th Conference of the CSS in Quebec City

L’Auberge Aux deux Lions, votre petit hôtel près du Centre des congrès, offre un hébergement de qualité de 15 chambres à des tarifs moindres que les grands hôtels. Vérifiez nos disponibilités et nos tarifs en vigueur lors du congrès WASM 2011. Obtenez jusqu'à 10% de rabais sur les longs séjours. Les services d’hébergement offerts par notre petit hôtel répondront à vos besoins de participant ou d’exposant du congrès.

Stationnement à meilleur prix

Donnez congé à votre voiture, nous avons 8 espaces de stationnement sécuritaires directement sur place et notre petit hôtel est tellement bien situé que vous pourrez vous rendre à pied au Centre des congrès de Québec. L’Auberge Aux deux Lions vous offre des stationnements à prix très concurrentiel, soit 14$ par nuit comparativement à 25 $ dans les hôtels aux environs du Centre des congrès de Québec.

Internet haute vitesse sans fil GRATUIT

L'accès à Internet sans-fil haute vitesse (Wi-Fi) est également offert gratuitement. Un poste internet est également accessible sur place.

L’Auberge Aux deux Lions, votre petit hôtel tout près du centre des congrès de Québec.

Au plaisir de vous recevoir prochainement lors du congrès du WASM 2011!